Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Haul Yves Rocher (Cacao Orange)

Publié par Estelle Lpc  - Catégories :  #Haul

Aujourd'hui je viens vous faire un petit article vu que sa fait un petit moment que j'en ai pas fait. Dans cet article, il y a une nouveauté, en effet cet article est un haul pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est une sorte d'article pour vous montrer un achat que j'ai effectuer chez une marque, et je vous donne mon avis personnel sur les articles que j'ai acheter.

Alors cette fois ci, je vais vous parler de la marque Yves Rocher une marque assez connue en France.

Je vais vous parler d'une collection qu'ils ont sortie pour noel, il s'agit de la collection "cacao".

Il existait plusieurs type de cacao, il y avait "cacao pistache", "cacao orange" et "cacao framboise".

Pour mon cas, j'ai craquer sur l'odeur du cacao orange.

 

Voici mon avis sur les produits :

- Savon pour les mains , l'odeur et vraiment pas mal, la texture aussi, il lave vraiment super bien les mains, le seul soucis, c'est que l'odeur ne reste pas longtemps, et il faut souvent completer le lavage par la créme pour les mains. 2€

- Gel pour le corps , un petit bijoux, si vraiment vous voulez changer des odeurs basique, foncez l'acheter, il est vraiment super, il est vraiment super moussant et tout, seul soucis, pareil que le gel pour les mains, l'odeur ne tiens pas vraiment longtemps. 2€

- Créme pour les mains , honnêtement c'est la meilleure créme que j'ai jamais tester,  pourtant j'en ai tester pas mal de chez l'occitane mais l'odeur de celle là est juste merveilleuse. Et pour le prix, il faut sauter dessus. 2€

- Je ne posséde pas le baume a lévre!

 

Tous les produits on été achetés par mes soins et ne sont pas des produits de parrainage

Haul Yves Rocher (Cacao Orange)
Commenter cet article

À propos

Un blog comme les autres, (ou presque)